Festival Les Mains en l'Air

ESPACE JEAN MOBIAN

FESTIVAL LES MAINS EN L'AIR

DU MERCREDI 6 NOVEMBRE AU DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2024 / ESPACE JEAN MOBIAN

Les Mains en l’Air c’est LE festival de marionnettes et de théâtre d’objet de Guilers !

Pour cette 7ème édition, il vous embarquera dans une ribambelle d’univers, d’histoires et de poésie à l’Espace Jean Mobian mais aussi à la Maison du Théâtre.

Festival confectionné et imaginé par un collectif de professionnels et de bénévoles passionnés, il a pour objectif de faire connaître à tous le monde extraordinaire de l’art marionnettique au sens large.

Alors, restez à l’affut de la nouvelle programmation qui sera présentée en ligne au mois de septembre 2024 sur www.ville-guilers.fr ! A vos agendas !

En partenariat avec : La Maison du Théâtre, Le Quartz, Le Conseil Départemental du Finistère, le OUF ! Festival, le Consulat de France Au Québec, le Centre Socio-Culturelle de l’Agora.

Retrouvez le programme complet de la saison culturelle en cliquant ici.

La saison culturelle est soutenue par le Conseil Départemental du Finistère.