Concours de dessin - jeu Facebook

« Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? »

Dessine tes activités pendant le confinement et tente de gagner des cadeaux !

Pour participer, envoie ton dessin par message sur notre page Facebook @VilledeGuilers, par mail à ville@mairie-guilers.fr ou par courrier en mairie avant la fin de la période de confinement avec l’autorisation parentale complétée téléchargeable ici.

Ton dessin sera publié sur notre page Facebook !

Les gagnants seront départagés par le vote des internautes et un jury. Les votes seront ouverts jusqu'à la fin de la période de confinement. Pour plus d’équité, trois catégories d’âge sont proposées les 5 – 6 ans, 7 – 8 ans et 9 – 11 ans.

Suite au déconfinement progressif, tous les enfants n’ont pas encore rejoint les bancs de l’école. Nous avons donc décidé de prolonger le concours de dessin jusqu’à la fin du mois de mai. Nous attendons avec impatience les dessins de vos activités respectant les préconisations pour limiter la propagation du virus ! Et surtout, n'oubliez pas de voter pour votre dessin préféré !

Jeu-concours réservé aux guilériens.