ENQUETE PUBLIQUE

Consultation du public

Par arrêté préfectoral du 24 décembre 2020, une enquête publique a été prescrite du 20 janvier 2021 à 13 h 30 au 5 février à 17 h sur la demande d'autorisation environnementale présentée par la société GENERALE DE VALORISATION (GEVAL) en vue de l'extension d'activité de la plateforme de tri, de transit, de regroupement et de broyage de déchets de bois implantée au lieu--dit "Coat Ar Guéveur" à Milizac-Guipronvel. Le commissaire enquêteur est Mme Maryvonne MARTIN, juriste.

 

Pendant la durée de l'enquête, le dossier d'enquête publique est consultable :

  • sur internet à l'adresse suivante : https : //www.finistere.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes-
    publiques. Le public pourra formuler ses observations par courriel adressé à l'attention du commissaire enquêteur à la mairie de Milizac-Guipronvel (mairie@milizac-guipronvel.bzh), siège de l’enquête;
  • sur support papier, en mairie de Milizac-Guipronvel (site de Milizac) aux jours et heures habituels d'ouverture au public. Le public pourra consigner ses observations et propositions directement sur le registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur ; elles pourront également être adressées par voie postale à l'adresse suivante : Mairie de Milizac-Guipronvel - 1 route de
    Milizac, Guipronvel, 29290 Milizac-Guipronvel, à l'attention du commissaire enquêteur ;
  • sur un poste informatique à la préfecture du Finistère aux jours et heures habituels d'ouverture au public.

 

Les observations reçues par voie postal ou électronique ou écrites sur le registre seront consultables dans les meilleurs délais au siège de l’enquête et sur le site internet susmentionné.

 

Des informations peuvent être demandées auprès de la société GEVAL par téléphone : 06 19 33 25 71 ou par courriel : romain.lagadec@veolia.com

 

Le commissaire enquêteur recevra les observations du public à la mairie de Milizac-Guipronvel le mercredi 20 janvier de 13 h 30 à 17 h, le samedi 30 janvier de 9 h à 12 h  et le vendredi 5 février de 13 h 30 à 17 h.

 

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de
Milizac-Guipronvel (site de Milizac) ainsi que dans les mairies de Bohars, Bourg-Blanc, Coat-Méal et Guilers, et sur le site internet susmentionné pendant une durée d'un an à compter de la clôture de l'enquête.

Avant tout déplacement à la mairie de Milizac-Guipronvel, il appartient au public de contacter les services de la mairie au 02 98 07 90 31 afin de se faire préciser les mesures sanitaires à respecter.