Vente de lots au lotissement Coat Bian

Situé dans le secteur de Pen ar C’hoat, le futur lotissement Coat Bian sera implanté dans un quartier dynamique à proximité des infrastructures  scolaires, commerciales, culturelles et sportives. Il offrira une qualité de vie dans un environnement préservé.

Il privilégie la circulation piétonne en connexion avec les cheminements doux existants et est idéalement  desservi par la ligne de transport en commun accessible en 10 minutes à pied.

Composé de 24 lots  allant de 369 à 819 m², ces derniers sont vendus au prix de 119 €/m² frais de notaire et de branchement aux réseaux à la charge d’acquéreur.

Privilégiant la primo- accession à la propriété des jeunes ménages et favorisant  l’accueil des familles ayant des enfants en bas âge,  la Commune a  mis en place des critères d’attribution.

Si vous souhaitez vous porter candidat, vous pouvez retirer le dossier de candidature à l’accueil de la mairie ou le télécharger en cliquant ici.